Comment trouver une voyance sérieuse par téléphone sans attendre ?

La voyance est un type d’art divinatoire qui se base en théorie sur une perception extrasensorielle qui permet aux voyants dotés de ce prétendu don de voir dans le futur ou de déceler certaines informations chez leurs clients, en utilisant parfois des outils spécifiques en parallèle. Avec le développement des supports numériques, il est désormais possible de joindre des voyants et autres médiums et de suivre des séances avec ces derniers uniquement via un appel téléphonique. Nous aborderons, dans ce qui suit, les étapes qui peuvent être incluses dans ce procédé ainsi que les contraintes et les restrictions qui peuvent y être reliées.

Consignes pour choisir une voyance sérieuse par téléphone sans attente

Le premier aspect à prendre en considération dans le choix de son voyant par téléphone est le support par lequel passer. En effet, il existe plusieurs façons de joindre ce genre de services avec les numéros publicitaires trouvables un peu partout ou encore les annonces qui s’affichent parfois sur les sites web. Une autre possibilité est de chercher soi-même en allant sur des pages dédiées de comparateurs qui, en plus de fournir les informations importantes sur l’offre mise en place, permettent souvent de mettre en avant les avis d’utilisateurs.

Un autre concept important à prendre en compte dans ce cadre peut être la localisation qui dans certains cas va influer aussi bien sur la qualité de l’intervention que sur les tarifs et les temps d’attente qui vous seront proposés. Il est donc conseillé de préférer les offres qui sont proches de votre situation géographique afin d’atténuer ces risques même si cela semble contre intuitif étant donné qu’il s’agit d’un appel téléphonique.

Méthode à privilégier

Le voyant qui intervient dans votre séance par téléphone peut appliquer un certain nombre de techniques plus ou moins adaptées au support comme :

  • La numérologie.
  • Le tarot.
  • L’astrologie.
  • La lecture automatique.

La cartomancie reste par ailleurs, l’une des options les plus populaires avec des variantes comme le tirage des oracles, notamment en raison de la simplicité de la procédure et de la facilité à la mettre en place, même par téléphone ou même en SMS. Côté alternatives moins courantes, mais également accessibles, il est possible de trouver la sorcellerie ou le vaudou.

Personnes concernées

En règle générale, la voyance peut être disponible pour toutes les personnes à partir du moment où ces dernières sont majeures. Pour ce qui est du choix de cette méthode, il faut d’abord différencier le voyant du médium. En effet, là où le premier va prétendre pouvoir donner des données spécifiques dans le passé où le futur, le médium, lui, est censé mettre en contact avec un défunt. Ainsi, une grande partie de votre choix à ce niveau-là sera liée soit à obtenir des précisions pour guider vos décisions futures soit à parler à un proche décédé, dans le but de prendre du recul.

Pièges à éviter sur une recherche de voyance par téléphone sans attente

Le premier type d’arnaque qui peut avoir lieu dans un système de voyance téléphonique est celui des services automatiques gérés par des robots qui peuvent vous être imposés en vous donnant des conseils générés automatiquement. Pour les contrer le mieux possible, il convient de vérifier les adresses sur les sites de référence pour voir les avis.

L’autre piège assez récurent est celui des temps d’attente qui sont demandés à l’utilisateur lorsque ce dernier débute l’appel. Étant donné qu’il s’agit de numéros surtaxés ou de systèmes débités sur vos factures téléphoniques, ce temps d’attente s’avère payant, alors que vous n’aurez fait qu’attendre l’arrivée du voyant.

Tarifs moyens d’une voyance par téléphone et offres spéciales associées

Comme souligné tantôt, il existe deux types de facturations pour l’appel avec les modèles de numéros surtaxés plutôt pratiqués par l’audiotel est les numéros privés qui sont retirés soit depuis la carte bancaire du client ou directement depuis sa facture de téléphone après la fin de l’appel. Concernant les prix, il faudra s’attendre à une moyenne de 0,40 centime pour la première option et 1 euro par minute pour la seconde. Il existe en parallèle de tout cela, des propositions qui permettent de tester une offre de voyance par téléphone gratuitement, notamment pour tester lors d’une première consultation.